Livre Blanc ITSM
« Depuis l’apparition d’ITIL (Information Technology Infrastructure Library ou Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information) en 1980, le monde des services informatiques a évolué au même rythme que la technologie, donnant naissance à l’ITSM, ou la gestion des services informatiques.
Les solutions ITSM sont devenues indispensables pour permettre aux services informatiques de se structurer et d’abandonner la gestion "papier" ou les fichiers Excel.
L’ITAM (ou gestion des actifs) est étroitement liée au monde des services informatiques et cette notion sera abordée conjointement à l’ITSM. En effet chaque infrastructure dispose d’éléments de configuration nécessaires dans le travail quotidien des collaborateurs et ce « parc » informatique, au sens large, nécessite d’être constamment inventorié, supervisé et analysé.
Dans cet écosystème en constante évolution, rythmé par les avancées technologiques, le choix d‘un outil ITSM est devenu crucial pour assurer aux organisations la livraison de services informatiques à ses clients.Ce livre blanc s’adresse aux organisations qui souhaitent mettre en oeuvre une solution ITSM afin de mettre toutes les chances de leur côté pour faire de ce beau projet un succès ! »
Découvrez les clés du succès pour sélectionner le logiciel ITSM idéal et persuadez efficacement votre Direction d'investir de manière judicieuse dans une solution adaptée.
N'hésitez pas à le télécharger ici : Livre Blanc solution ITSM