Le Centre de Support Client est basé à Nantes. L'équipe est composée de conseillers, d'experts IWS et d'experts technologiques certifiés par nos partenaires éditeurs (Microsoft, Oracle, BO...).
Nous mettons à votre disposition un portail qui vous permet d'accéder directement à l'information dont vous avez besoin :
Veuillez saisir le numéro de session qui vous a été communiqué par un conseiller du Groupe ISILOG.
Pour une prise en main à distance avec TEAM VIEWER, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
CONTACTEZ NOTRE CENTRE DE SUPPORT CLIENT PAR TÉLÉPHONE
Notre Centre de Support Client est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 18h00 (heure française).
Tél : +33 (0) 2 40 92 33 99
Vous souhaitez découvrir IWS ? Vous utilisez notre solution au quotidien mais souhaitez en savoir plus sur un pré-paramétrage, une fonctionnalité particulière ?
Les ingénieurs avant-vente d'ISILOG, animent des séminaires en ligne sur des points précis, vous permettant de compléter vos connaissances sur la solution IWS.
Vous souhaitez découvrir IWS ? Vous utilisez notre solution au quotidien mais souhaitez en savoir plus sur un pré-paramétrage, une fonctionnalité particulière ?
Les ingénieurs avant-vente d'ISILOG, animent des séminaires en ligne sur des points précis, vous permettant de compléter vos connaissances sur la solution IWS.
NANTES
ZAC de la LORIE, 8 rue Sacco et Vanzetti
44813 Saint-Herblain Cedex
+33 2 40 92 09 72
NANTES
Zac de la LORIE, 8 rue Sacco et Vanzetti
44813 SAINT-HERBLAIN Cedex
+33 2 40 92 09 72